Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" The biggest adventure you can have is to live your dreams ".
21 janvier 2014

Pourquoi partir ?

Yolo

--------------------------------------------------------------------

Je veux me mettre en difficulté en étant loin de ma famille et mes ami(e)s,
dans un pays étranger mais que j'adore. Où les gens parlent une langue que

je connais peu et voir comment j'arrive à m'en sortir et à avancer...

Sacré défi ! ^^
--------------------------------------------------------------------

 

Parce que je veux :

~ Changer de vie pendant quelques mois ~ M'évader de mon quotidien ~
~ Réfléchir à mon avenir ~ Voir de nouveaux paysages ~
~ Connaître davantage la culture Américaine ~
~ Vivre une expérience enrichissante ~ Rencontrer de nouvelles personnes ~
~ Devenir bilingue ~ Voyager ~
~ Passer une année différente et extraordinaire ~


--------------------------------------------------------------------
Pour toutes ces raisons,
je vais mettre ma vie entre parenthèses pendant 1 an…

--------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité