Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" The biggest adventure you can have is to live your dreams ".
16 février 2014

Une envie, puis un rêve et bientôt une réalité...

EurAupair
« Chère candidate,
Félicitation !
Vous avez réussi l'entretien de sélection.
Vous pouvez maintenant compléter votre dossier d'inscription ci-joint et nous le retourner complet avant le : 18/02/2014... ».


Comment établir le dossier ?

Il faut retourner les documents suivants :

- Photocopie du passeport biométrique.
- Extrait de casier judiciaire (vierge bien entendu !).
- Photocopie du bac.
- 2 photos d'identité (très souriante).
- 1 collage photo de ma famille, mes ami(e)s et moi.
- 1 collage photo avec les enfants dont je m'occupais.
- Une lettre de présentation de 2 pages écrite en anglais.
- Au minimum, 3 références de baby-sitting (hors contexte familial).
- 1 dossier médical en français et 1 en anglais à remplir par le médecin traitant.
+ Toute la paperasse à remplir en français et en anglais (convention, Au Pair application, contrat, formulaire d'inscription…).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité