Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" The biggest adventure you can have is to live your dreams ".
1 septembre 2014

J-1 avant l'aventure de ma vie !

Billet avion 1
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Excitée - Anxieuse - Heureuse - Angoissée - Impatiente - Stressée - Joyeuse - Triste

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'était à prévoir... Ce moment de doute la veille de partir.
Tout plaquer ?
Changer de pays, de travail, de langue, de maison, d'habitude...
Je crois que c'est la décision la plus dur que j'ai eu à prendre jusqu'ici !

Est-ce que je fais une connerie...?
Tellement de question fuse dans ma tête, mais quoi qu'il arrive je vais partir,
je le dois ! Je ne peux pas abandonner si près de mon but !
Je sais que ce sera une expérience de folie !!!

Mais pourquoi l'innconu nous fait-il toujours peur ? :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité